Cantine de Courbevoie : la suite !

Chers collègues,

Comme indiqué à l’occasion de notre dernière communication sur le sujet, un comité restauration s’est tenu début Juillet.

La présentation d’un plan d’actions visant à améliorer la qualité du service proposé, était à l’ordre du jour de ce comité.

Nous avions demandé expressément la mise en œuvre de ce plan d’actions suite à l’enquête de satisfaction de mars dernier (voir ci-dessous)

Voici les principales actions proposées par le prestataire (en cours ou à venir) :

Tableau Cantine 290824.jpg, août 2024

Ces actions devraient permettre d’améliorer (un peu) le service, même si elles ne suffiront pas à faire changer de «catégorie» notre restaurant d’entreprise…..

Nous continuerons bien entendu dans les mois qui viennent à être très vigilants sur le sujet, en espérant que de nouvelles améliorations soient mises en place, afin d’augmenter votre satisfaction.

Malgré nos demandes, le marché actuel ira à son terme, soit fin 2025. Il convient dès à présent d’envisager la suite.

Un nouveau marché devrait être lancé courant 2025. Nous avons demandé à l’administration de tirer les leçons du marché actuel, afin de ne pas retomber dans les mêmes difficultés.

Il s’agira de se donner les moyens nécessaires pour obtenir une prestation de qualité. Le futur marché devra prendre en compte les demandes que vous avez exprimées à l’occasion des enquêtes de satisfaction menées ces 2 dernières années.

Nous demandons notamment que les critères techniques quant à la qualité de l’offre proposée soient privilégiés par rapport aux critères financiers dans le futur marché.

Le prestataire retenu devra être celui qui a proposé la meilleure offre de service et non le meilleur prix !

Reproduire les mêmes erreurs serait inacceptable. Nous serons donc très attentifs aux décisions qui seront prises par l’administration dans les mois qui viennent concernant le futur de notre restaurant de Courbevoie.

Cordialement.

L’équipe UNSA INPI