Cantine de Courbevoie : l'enquête de satisfaction du prestataire confirme votre mécontentement !

Nous avons une nouvelle fois interpellé le Directeur général au sujet de la cantine de Courbevoie, suite à la parution des résultats de l’enquête de satisfaction menée par le prestataire lui-même : http://intra.inpi.net/inpi/dii_338622/restaurant-de-courbevoie-resultats-de-l-etude-de-satisfaction

Ces résultats viennent confirmer ceux que nous avions obtenus à l’occasion de notre propre enquête en mai dernier :

• La note globale de satisfaction est de 3 sur 10

• Les demandes d’amélioration portent essentiellement sur le choix des menus et surtout une meilleure qualité des produits.

Ces mauvais résultats témoignent de votre fort mécontentement. Nous pensons qu’Il ne sera pas possible d’y répondre par des mesures cosmétiques.

Seules des décisions fortes peuvent faire évoluer les choses !

Si nous avons pu percevoir une réelle volonté de la société Newrest d’améliorer la situation actuelle, tout ne peut pas reposer sur la seule bonne volonté du prestataire !

La problématique principale est bien celle des moyens alloués au marché actuel et dont dépend la qualité de la prestation proposée. Ces moyens sont à ce jour insuffisants !

Les collaborateurs de l’INPI ne peuvent pas se contenter de petites améliorations ponctuelles qui pourraient d’ailleurs se dégrader au fil du temps, comme ce fut déjà le cas cet hiver. Continuer dans les conditions actuelles ne fera que renforcer votre insatisfaction et votre sentiment d’être mal considérés.

Nous avons donc demandé à l’administration de prendre ses responsabilités en engageant les actions fortes qui s’imposent.

Nous vous tiendrons informés des décisions qui seront prises sur le sujet.

Sachez que nous resterons mobilisés sur ce sujet sensible, qui impacte votre quotidien, tant que des décisions permettant d’améliorer significativement et de manière pérenne la prestation proposée ne seront pas prises et mises en œuvre.

Nous vous souhaitons un bel été !